U13 en route pour la Finale Régionale

6 avril 2014 - 17:46

c est dans la poche ! Chatouroux attention St denis en Val arrive...

Après un début difficile avec une défaite contre Ingré 2-1, l'équipe a su réagir à cette 1ère défaite en remportant leur 2ème match 3-1 contre Beaune la Rolande. Après la pause déjeuner une rencontre difficile contre les U13DH de Saran attends les joueurs. L' équipe ouvre le score a 2min de la fin et gére parfaitement et réussit à conserver ce score et donc d amener la victoire.

Les 2 premieres place qualificatives pour la Finale se jouera contre les U13DH de l USO, une équipe déja affrontée au tour précédent avec une lourde défaite 7-0... Mais les joueurs ont soif de revanche , l'équipe est motivée à bloc . On a  beaucoup subit sans rien lacher et sur une seule et unique contre attaque , Sacha marque le but victorieux et ce but envoie l'équipe directement à Chateauroux.

Les coachs sont fiers de leur équipe et vous donne rendez-vous le 3 mai pour la Finale Régionale à Chateauroux.

Maxence