Stage foot U15 à Nantes. mai 2014

Voici quelques photos de notre stage à Nantes, ce fut une très bonne expérience à vivre pour tout le monde, joueurs ou coachs, que ce soit techniquement ou tactiquement. Une expérience qui a permis de ressouder les liens entre les joueurs avant la dernière ligne droite de cette année c'est à dire la 1ere place du classement en 1ere division pour l équipe 1 et etre dans les 3 première place pour l équipe 2 en 2eme division.

Merci a vous tous , parents, mécènes, coachs, club de l usm et aux U15 d avoir tous mis en oeuvre , de nous avoir permis de vivre tous ces moments ensemble, ces moments de vie, de rire , de fatigue, de durs entrainements, ces moments  footballistiques..bref tous ces moments inoubliable.

MERCI