Pas de match le week end du 4 et 5 Juin

2 juin 2016 - 19:02

Sur décisions du district du Loiret et de la Ligue du Centre aucun match sera joué ce week end , tous sera reporté au week end du 11 Juin

Mercredi 01 juin 2016 - 16h24

District du Loiret

Rencontres des 4 et 5 juin

En raison des conditions climatiques exceptionnelles impactant la praticabilité des terrains et les conditions de circulation, la Ligue du Centre-Val de Loire et ses 6 Districts décident de reporter les rencontres des championnats des samedi 4 et dimanche 5 juin aux samedi 11 et dimanche 12 juin et cela dans un souci d'équité sportive à l'exception :

• des ½ finales de la Coupe du Centre Féminine maintenues ce dimanche 5 juin (pouvant être programmées sur terrain synthétique après inversion si nécessaire), la finale ayant lieu le 11 juin
  • des rencontres des équipes (ou du club organisateur) pouvant être concernées par les finales des Coupe du Centre et des finales de Jeunes du 11 juin à Ballan-Miré ainsi que les rencontres prévues sur les sites devant accueillir le rassemblement départemental U7 et U9 du 11 juin au Complexe du Donjon à Olivet :

Ces rencontres seront reprogrammées par les commissions sportives de la Ligue ou des districts concernées.

Pour toutes les rencontres Jeunes ou Adultes de District reportées au samedi 11 ou dimanche 12 juin, chaque Commission Départementale avisera les clubs concernés.

Pour les championnats Seniors, la date du 12 juin est impérative et ne peut être changée (article 7.4 des RG de la Ligue et de ses Districts). En cas de tournoi, nécessité d'inclure la rencontre dans la manifestation.

Compte tenu de ces éléments, les trophées des clubs champions départementaux seront remis lors des finales des coupes départementales le 18 juin à St Jean de Braye (sauf ceux déjà dotés). Une invitation sera adressée aux clubs concernés.