Les U9 en escapade à chitenay pour le tournoi du 16/04/16

18 avril 2016 - 17:24

Ce samedi matin grande journée pour 14 enfants du club qui sont partis de bonne heure à bord de 2 minibus. Le réveil matinal a été difficile pour tout le monde mais l'ambiance était bien présente durant le transport, aussi bien à l'allée qu'au retour (photo 1).

Arrivés au complexe sportif de Chitenay, après un petit détour par les bois pour observer les biches en liberté, les enfants se posent et attendent les consignes pour le déroulement de la journée (photo 2).

La journée se déroule entre nuages et quelques gouttes de pluie, sur 9 terrains, avec 36 équipes réunies et 11 matchs de 10mn pour chaque équipe (photo 3, 4 et 5). 17h00 : remise des récompenses. Nos 2 équipes finissent à la 27ème et 20ème place (photo 6 équipe 27ème) (photo 7 équipe 20ème) (photo 8 des 2 équipes). 17h30 : Retour sur Saint Denis en Val.

Les enfants auraient bien évidemment pu obtenir un meilleur classement, mais l'objectif de ce tournoi a été atteint : partir tous ensemble comme les grands avec nos éducateurs en minibus en chantant, riant et s'amusant pendant les trajets ; puis rentrer le soir chez soi, fatigués mais heureux de cette longue journée pleine de souvenirs et avec en plus un magnifique tee-shirt (photo 9).

Merci aussi aux parents qui nous ont retrouvés sur Chitenay pour nous encourager, avec une mention spéciale pour Charobim qui nous a mis une ambiance de folie pendant nos matchs avec les jeunes supporters de Chemeau (photo 10).

Les éducateurs U9