Plateau U9 du 19/3/16

20 mars 2016 - 22:06

Ce matin, c'est de bonne heure et de bonne humeur que nous avons covoituré les joueurs et leurs parents jusqu'au stade de Chécy.

Beaucoup d'équipes manquaient à l'appel sur place, puisque nous n'étions plus que 2 de la même poule. Mais cela nous a permis de faire un peu "comme les grands" avec un match en 3 périodes de 15 mn.

Un résultat sans appel avec une belle victoire à 6-1 contre Chécy .

mais la plus grande satisfaction reste avant tout le beau jeu et le bon état d'esprit que nos jeunes joueurs ont su montrer sur le terrain. De très belles actions collectives, de belles passes et surtout un jeu collectif qui fait plaisir à voir, aussi bien pour les coaches que pour les parents-supporters ! La preuve en image, regardez comme ils sont heureux ces parents !