Les Résultats du week end

5 octobre 2015 - 18:50

U7 : nos mini pousses avaient un plateau et c est avec beaucoup d entrain qu ils ont joués et se sont amusés pour ce 1ere plateau .

U9 : plateau chez nos voisins  de St  jean le blanc. 2 équipes étaient inscrites. les coachs sont très fiers de l attitude de leurs joueurs aussi bien sur le terrain qu à l extérieur. bravo à eux .

U11: pas de match pour les U11 dû au forfait d Ambert

U13 : les 2 équipes ont participées au festifoot.

l équipe 1:  gagné 2-0 contre l escale ( but de julien et pierre) , match gagné contre la smoc 6-0 ( buts de julien X2 , but théo,  buts de paul X2 et 1 csc ), match perdu 1-0 contre cjf . Grâce à ses victoires, l équipe passe le 1er tour . bravo a eux !

l équipe 2 : cela a été plus compliqué pour eux . Aidé des 2 petits U11 ils ont malheureusement perdu 2 matchs ( 2-1 et 0-1) et on fait match nul ( 1-1)sur le 3ème match. Cela ne leur permet pas de passer le 1 er tour . mais bravo à eux malgré tout car ils n ont pas baissé les bras et ont toujours essayé de faire du beau jeu.

U15 : exempt

U16 : Encore une nouvelle défaite pour les U16 , 2 d affilées...il va falloir se reprendre très rapidement et relever la tête pour limiter la casse et arrêter de descendre dans le classement... on ne doute pas qu ils vont redoubler d énergie et de volonté pour les prochains matchs.

U17 : encore une belle et large victoire 6-1 des U17 contre beaugency. Ils pointent donc en 1ere place du classement.

Séniors : Victoires 4-2 , 1ère victoire en championnat pour eux , belle victoire entachée malheureusement par une fin de match un peu chaotique avec un peu trop de cartons distribués . joli triplé de david