Les résultats du week end du 25 Avril

27 avril 2015 - 16:52

U11 : Défaite en championnat 2-1 contre l Escale.

U15 :  Déplacement à St Maur  pour les U15 . Victoire 3-0 et donc 4 points qui nous fait le plus grand bien, qui nous permet de rester dans le peloton de tête et de rêver à une montée l année prochaine.

Merci à Jordan (U13) qui est venu en renfort suite aux nombreux blessés ou absent et qui n a pas démérité pour son 1er match en U15.

Un super accueil de ce club tant au niveau des bénévoles que du coach ou des joueurs , un accueil qui fait vraiment plaisirs et qui est assez rare pour le souligner, merci à eux.

Séniors : Gros match pour les séniors samedi soir contre Fleury les aubrais qui sont les 1er de la poule. En marquant dès les premières minutes (but d Ousman) , nos séniors prouvent qu ils ne sont pas là pour faire de la figuration même sil fleury est loin devant dans le classement. Les 2 équipes jouent bien et dans un bon esprit .Fleury nous rattrape au score et marque 2 buts sur coup franc . Les séniors ne baissent pas les bras et réussissent à marquer juste avant la mi-temps ( but de David) , ce qui mets le score à la mi-temps à 2-2 . Malheureusement dès le début de la 2ème période Fleury marque et malgrès nos poussées répétées devant le but adversaire cela ne rentre pas. Le match se fini par une défaite 3-2. Beaucoup de déception car la victoire était à notre portée mais il faut souligner le bon match des joueurs, en espérant qu ils jouent tout aussi bien les prochains matchs car il faut maintenant gagner tous les matchs pour pouvoir espérer un montée l année prochaine.