les U15 en 1/2 finale

6 avril 2015 - 20:19

Seuls les U15 jouaient en ce weekend de Pâques, pour le 1/4 de finale de la coupe Loko  les U15 rencontraient Beaune Beaumont .

Suite à leur mauvaise prestation de la semaine dernière en championnat , nous attendions une remise en question de toute  l équipe. C est avec beaucoup de concentration et d application que nos jeunes ont entamés ce match. Avec beaucoup d esprit d équipe, de belles phases de jeux , ils ont retrouvés le plaisirs de jouer, de marquer .

Malgré un début de 2ème mi-temps un peu chaotique avec  un but encaissé car moins concentrés  , les U15 se sont repris en mains et ont  gagnés 7-1 et cette victoire leurs permet d accéder à la 1/2 finale qui se jouera le 15 mai contre Jargeau St denis .

Bravo à eux.