Les résultats du week end

30 mars 2015 - 18:35

U7 : Plateau à domicile pour nos minis footballeurs, le plaisirs est toujours là et la joie de jouer au foot aussi et c est bien le principal.

U9 : Plateau à domicile contre l Uso et marcilly en villette.

U11 :  Match nul à tigy 3-3 .

U13(1) et U13(2) : repos

U15 : Match nul à domicile 1-1 contre Chitenay. Les U15 avait l opportunité de prendre la 2ème place du championnat si ils gagnaient ce week end. Malheureusement ils n en n ont pas profité  et n ont pas fait un bon match contre une équipe adverse plus présente et mordante dans les duels. Malgré une 2ème mi temps un peu meilleure , cela n a pas suffit et à la toute derniere minute , ils ont réussi à arracher le nul. match à oublier et à ne pas reproduire.

U17 :  Match à domicile contre le Fc vo et belle victoire 2-0, de belle phases de jeux bravo .

Séniors : Victoire à l extérieur contre Clery St André, petite victoire mais 4 points de pris ! Une victoire qui permet à l équipe de grignoter une place au classement et donc d être 3ème. Bravo il faut continuer encore et encore pour accéder l année prochaine à la 2ème division.