Week end de victoires...

23 février 2015 - 18:56

U11 : match amical contre St Pryvé , belle prestation des petits avec un score final de 5-5 .

U15 : Coupe Loko contre Amilly qui évolue habituellement en division supérieure de la notre puisque Amilly est en DH.  Très gros match de nos U15 qui n ont pas eu peur de l enjeu. Is sont rentrés très concentrés dans ce match, ils ont réussis  à neutraliser les attaques adversaires grâce à une défense solide et ont même réussi à poser leur jeu. A la mi temps le score est de 0-0 mais l'équipe sait qu elle peut faire quelque chose. Au retour des vestiaires , ils reviennent encore plus déterminés que jamais . Les joueurs continuent de jouer leur football et réussissent à imposer leur jeu, ce qui aboutie à 2 buts. Ils restent présent et continuent de bien jouer, de pousser tout en défendant d une façon remarquable. Très belle victoire et très beau match de l équipe qui leur permet d accéder au 1/4 de le Coupe Loko . Bravo les gars.

Séniors : Match contre le Fco en championnat pour les séniors. Très beau match de l équipe avec un jeu rythmé, de beau duel mais qui reste correct malgré des tacles très appuyés . A la pause le score est toujours de 0-0 grâce à leur bon gardien. Au retour des vestiaires, il fallait continuer comme à la 1ère mi-temps et continuer d aller de l avant pour marquer, avec un très belle action  oussman réussi à ouvrir le score. Après ce but, le Fco a poussé encore plus, il a fallu tenir et là notre défense a été parfaite ne ne laissant rien passer.  Bravo bravo les gars cette victoire fait du bien.