Les résultats du 07 et 08 fév

9 février 2015 - 22:41

U9 : Plateau à St Jean le Blanc pour 2 équipes . Les U9 ont fait de belles choses durant ce plateau avec de belle phase de jeu qui a permis de remporter quelques victoires, bien sur tout n est pas parfait mais les équipes progressent bien et sont soudées même en cas de défaites.

U11 : Tournoi en salle à St Hilaire pour les U11 qui remportent la 10ème place, bravo a eux.

U13 (1) : Défaite en coupe départementale pour l équipe 1 samedi , dimanche malgré la fatigue de la veille ,coupe futsal pour eux et la  ils finissent à une très belle 2ème place.

U13(2) : après une défaite 3/1 contre l escale , un nul 1/1 contre la chapelle et une victoire 3/0 contre chevilly , l équipe 2 ne passe et s arrête la pour la coupe consolante.

U15 :  Victoire en coupe Loko  contre Chaingy... Le tour prochain sera plus compliqué car les U15 vont jouer contre Amilly qui joue actuellement en Dh .

Séniors :  Victoire contre Ingré en championnat , une victoire qui permet à nos séniors de reprendre confiance et de rester à la 5ème place du classement. bravo on attend d autres victoires les dimanche qui suivent ^^