Les résultats du week end

20 janvier 2015 - 19:40

Trève hivernale pour les U7/U9

U11 : 2ème tour futsal réussi, avec une victoire, un nul et une défaite , les U11 finissent 2ème et se qualifient pour le 3ème tour. Bravo les ptits gars.

U13 : Défaite  0-2 contre cléry en match amical.

U15 : Repos

U17 : Défaite 2-1 contre Ingrè en coupe Lionel Grodet...dommage car cette équipe a déjà été battue en championnat cette année cela prouve que la victoire était possible. Mais un manque d envie évident a mené à la défaite, dommage pour la coupe mais la revanche est possible en championnat car les U17 vont de nouveau rencontrer Ingré...

Séniors : Victoire 2-1 contre Boigny(1ère division) en coupe sauvageau. Du beau jeu, de belle actions, des occasions  et de l Envie , tous cela a permis la victoire, une victoire qui fait du bien au moral et qui prouve que l équipe a du potentiel et qu elle sait jouer au ballon. Une victoire qui fait plaisirs et qui donnent envie de recommencer plus souvent !! Bravo les gars et on continue comme ça.