Tournoi en salle du 3 et 4 janvier des U8 à U11 .Une vrai réussite

8 janvier 2015 - 19:31

Super tournoi en salle le week end dernier, une ambiance géniale avec un échauffement de folie le matin ( merci anne !!) , beaucoup de monde 20 équipes U10/U11 ( environs160 enfants) le samedi et 32 équipes le dimanche(quasi 270 enfants) !!

Des équipes venues des départements voisins , l Indre et Loir , l Eure et Loire, le Cher mais aussi des équipes du Loiret ,ils ont pu tous  passer un agréable moments sportif mais aussi conviviale avec de beaux matchs, un public nombreux  et une super ambiance grâce aux enfants , aux parents et au coachs.

Merci aussi et surtout aux bénévoles et éducateurs du club sans qui, l organisation de ce tournoi ne pourrait avoir lieu .

Merci à tous les clubs de leurs venus et à l année prochaine même date même lieu !!

Photos du tournoi " cliquez ici "