Résultats du Week end

18 novembre 2014 - 18:06

U9 : 2 équipes en plateau à l escale et 1 équipe à st denis en val. Nos U9 se sont bien comportés avec pas mal de matchs gagnés , ça a été un peu plus dur pour noutre équipe uniquement composé de 1ère année car ils sont tombés contre des équipes de 2ème année et relativement forte , mais cela n'a pas entaché leurs envie de gagner et de bien faire.

U11 : Les U11 étaient en challenge contre Cjf, Fco et la smoc. Avec 2 défaites et une belle victoire 4-1, les U11 arrivent 3ème et quittent donc le challenge .Ils feront le 2ème tour de la coupe départementale en Avril.

U15 : Match contre le 2ème du championnat et malheureusement sévère défaite 4-0. Une petite piqûre de rappel nous indiquant que les victoires et la 1ère place ne sont pas éternelles et il va falloir se battre pour la récuperer.

U17 : Match nul 2-2 contre l Asptt .

Séniors : Ils renouent avec la victoire en coupe et cela fait énormément plaisirs !!