Résumé du week end

11 novembre 2014 - 15:46

Reprise des match ce weekend après les vacances scolaires.

U7 : plateau pour nos mini pousses à domicile dans une bonne ambiance et avec pleins d entrain des petits.

U9 : 2 équipes ont jouées à domicile et 1 a été à st jean le blanc. Mélange de victoires de nuls et de défaites pour les 3 équipes.avec de la bonne entente et de bonne phases de jeux pour tous.

U11 : Belle bataille pour les U11 face à l Asptt  qui fini par une petite défaite 3-2.

U13(1) : Gros match pour l équipe 1 contre l Uso , match et revanche très attendu après la lourde défaite de la dernière rencontre.  Défi relevé puisqu' ils ont réussis à obtenir le match nul 2-2 . Bravo à eux pour ce beau match.

U13(2) : Défaite 4-1 pour l équipe 2 contre la Smoc.

U15 Dhr  : Encore une victoire de prise pour les U15. Match compliqué car beaucoup d absent dû à des blessures mais en restant soudés et en s appliquant un peu plus au fil du match , ils finissent par gagner 2-0. Cette victoire leur permet encore de rester en tête du classement dans leur poule.

Nous souhaitons un bon rétablissement à Bastien qui est reparti avec les pompiers lors de ce match.

U17 : Défaite 2-4 contre une grosse équipe de Saran. Ils restent malgré tout en milieu de tableau de leur championnat.

Séniors : Gros match des séniors contre le 2ème du championnat. Avec de bonnes actions qui malheureusement n ont encore pas abouties , les séniors n arrivent pas à gagner ce match. Et c est dans les arrêts de jeu qu'ils arrivent à marquer et à arracher le match nul .Ce nul les amènent à la 5ème place du classement au championnat.