20 octobre 2014 - 19:01

U7 : Repos

U9 : Repos

U11 : Repos

U13 : - L' équipe 1 a subie une lourde défaite contre St pryvé . En espérant que les vacances et du repos nous ramènent l équipe en grande forme pour renouer avec la victoire.

- L'équipe 2 fait quant à elle, fait un match nul contre nos voisins de Sandillon .

U15 : Les U15 ramènent une victoire de leurs déplacement à Chitenay , un match rendu difficile par l ambiance assez néfaste et détestable dans les tribunes. Un match à oublier au niveau ambiance par contre une victoire qui leurs permet de reprendre la tête du classement . Bravo les ptits gars.

U17 : Première défaite  dans leur championnat pour les U17 qui sont tombés contre une équipe plus forte et qui malgré une envie de bien faire n'a pu gagner.

Séniors : Belle victoire de nos Séniors contre les 1er du classement. Une large victoire qui fait énormément plaisirs , et que l on aimerait revoir tous les week-end. Bravo et continuez .