Les résultats de ce week end

6 octobre 2014 - 17:26

Les résultats de ce weekend  sont en demi teinte selon les catégories, des victoires des défaites.....

U7 : plateau pour nos mini pousses qui continuent leurs apprentissages de la maitrise du ballon .

U9 : 2 équipes engagées au plateau à l escale . Une équipe fait 1victoire 1 nul et 1 défaite , l'autre équipe malgré une grosse envie et une combativité certaine perd ses 3 matchs.

U11 : repos

U13 : Les 2 équipes étaient au 1er tour du festival football (anciennement coupe nationale) .

l équipe 1 a réussi à se qualifier en faisant deux victoires et une défaite.

l équipe 2 a malheureusement perdu deux match et une victoire , ce qui ne leur a pas permis de se qualifier, il passe désormais en coupe départementale.

U15 : les U15 continuent d enchaîner les victoires et gagnent  leur 4ème match d affilé  4-1 contre St amand . Ils prennent  à ce jour  la 1ère place de leur poule. Pas mal pour un début et pour  leur 1ère année en régionnale !!

U17 : Eux aussi continuent sur les victoires en gagnant 4-2 contre la chapelle st mesmin . Eux aussi sont pour le moment 1er de leur poule .

Séniors : Défaite des séniors 0-1 face au Fco . De très nombreuses occasions de but mais sans les mettre au fond , ce qui s est soldé, malgré une domination sur le terrain ,  par une défaite . En esperant que ces occasions de but se renouvelle la semaine prochaine et qu elles finissent au fond des filets.