Les résultats de ce week-end

29 septembre 2014 - 22:33

Encore un gros weekend avec des matchs pour toutes nos catégories.

En U7 et U9 des plateaux ont eu lieu avec pleins de buts et de victoires bravo à la relève.

En U11, 1er match de championnat qui s'est conclu par une défaite 4-3 contre Châteauneuf malgré une belle bataille..

En U13, l'équipe 1 s'est inclinée contre Beaugency 4-1 et la réserve pour leur rentrée en championnat est allé chercher une belle victoire à Saran 8-3

En U15, les jeunes sont allés gagner 4-0 à Montgivray dans le 36 et garde le contact avec le haut du classement 3 victoires consécutives. Un bon début en régional !!

Nos U17 eux commençaient le championnat en 1ère division et ont gagnés 6-0 contre Bazoches un très bon début.

Les séniors jouaient en coupe du Centre contre la réserve de Romorantin et se sont malheureusement inclinés 2-0 après une belle prestation contre une équipe de 4 niveau supérieur...