Beau week end ...

14 septembre 2014 - 18:54

U11 : 1er plateau pour les U11 avec 2 défaites et 1 match nul, les joueurs ont su montrer de belles choses qui avec le travail réussira à payer pour les plateaux suivant.

U13 : victoire 5-1 , avec des joueurs qui ont montrés l'envie de gagner et l'esprit collectif.

U15 : 1er match en DHR et 1ère victoire 0-1. Victoire dans la douleur mais qui a su montrer une équipe unie et qui a sue tenir le score pour ramener la victoire et ces 4 précieux points dans ce championnat relevé.

U17 : Défaite au pénalty de nos U17 en coupe Gambardella, une défaite dont nos U17 n'ont pas à rougir car ils ont perdus aux penaltys face à une équipe U19, ils ont réussis à mener puis malgré le match nul 2-2, ont tenus pour arriver aux tirs aux buts et s incliner 5-3. Bravo à eux malgré tout pour ce beau match.

Séniors : Victoire 1-2 contre Ingré, une victoire méritée pour nos joueurs qui ont su restés dans le match malgré un environnement conflictuel et difficile aux abords du terrain. Une victoire acquise grâce à une équipe soudée et qui a su tenir le score. Un gout de victoire qui fait plaisirs et qui faut renouveler le plus souvent.