week end chargé pour les jeunes

24 janvier 2014 - 20:43

Week end bien rempli pour nos catégories jeunes:

-Les U9 sont en Tournoi en salle samedi à Chevilly souhaitons leurs beaucoup de but marqués !

-Les U11  sont en pleine coupe futsal , ils ont accéder au demi finale avec succès la semaine dernière, on attend bien sur d autres victoires  afin d accéder à la finale qui à lieu la semaine prochaine.  Les U11 sont aussi engagés en Tournoi a St laurent dimanche.

-Les U13 auront fort à faire car ils jouent la finale de la coupe futsal , de sérieux rivaux à battre pour finir en bonne place ...De bons matchs en prévision et nous avons confiance,  ils vont tous mettre en oeuvre  pour gagner.

-Quand au U15, ils entrent enfin dans la Coupe Loko , ils vont  jouer à domicile le 16 ème de finale contre Clery st André.

Les séniors sont eux au repos.

Et samedi n oubliez pas la sortie VTT au profit de l Association Léna petit à petit.