LA 1ère se noye à Briare

16 septembre 2013 - 16:29

La 1ère s incline sévèrement à Briare sur un score sans appel . 5-0.

Voici le compte rendu de Bruno LEBECQUE, coach de la 1ère.

"

Notre premier match  contre la fierté saint Aubin, 2 à 0 en faveur des visiteurs pourrait s expliquer sur une décision arbitrale, certes justifiée, mais douloureuse. Restée 89 minutes à 10 contre 11 contre un prétendant n'est pas une chose simple.
Mais hier, l'adversaire au stade vélodrome de Briare, nous a largement dominé. Plus fort non. Plus vieux oui et beaucoup. Plus nombreux non 12 sur la feuille. 3 à 0 à la mi- temps. Nous avons cumulés les erreurs de placement, les numéros personnels et la panoplie d' une équipe errante.
Dans une saison, il y a toujours et à tous les niveaux un fiasco, en coupe, en derbys etc,
Nous avons grillés les jokers. Un seul phrase tous au boulot, on retrousse les manches, les partitions personnelles au placard.

PS le stade vélodrome de Briare est dans le même état que celui de l'om, sauf que le premier est en délabrement, l'autre en construction."

Bruno LEBECQUE