Disparition de Maxime

11 janvier 2013 - 17:38

Disparition inquiétante d'un jeune Orléanais.

Maxime Juillet a mystérieusement disparu dans la nuit de samedi à dimanche à la sortie d’une discothèque du centre-ville d’Orléans.

Le jeune homme de 20 ans, domicilié chez ses parents à Saint-Jean-la-Ruelle, se trouvait avec une dizaine d’amis à la sortie de la boite de nuit le 80′s situé rue de Bourgogne. Visiblement ivre, il n’a pas voulu rentrer avec eux. Depuis, plus personne ne l’a revu.

Les images d’une caméra de vidéosurveillance auraient laissé apparaître une silhouette sur le pont Thinat sans que l’on puisse formellement identifier le jeune homme. A-t-il fait une mauvaise rencontre ou bien une chute dans la Loire ? Les pompiers ont sondé le fleuve, mais pour le moment, les recherches n’ont rien données.

Appel à témoins

Le commissariat d’Orléans a ouvert une enquête pour disparition inquiétante et lance un appel à témoins. Maxime Juillet mesure 1,87 m. Le soir où il a été vu pour la dernière fois, il portait une doudoune de marque Redskins, un jeans foncés ainsi qu’une paire de baskets Nike de couleur bleu marine. Si vous avez croisé ce jeune homme, vous pouvez contacter le commissariat d’Orléans au02.38.24.30.00

Une pensée envers sa famille et ses amis, il ne faut pas lâcher et n'hésitez pas à en parler autour de vous.

Baptiste G.