Coupe Nationale u13

17 novembre 2012 - 14:22

Après une blessure du gardien Lucas partit avec les pompiers, les joueurs ont fait leur maximum pour se qualifier.. Ce qui ce n'est malheureusement pas produit..

2eme tour de Coupe Nationale difficile contre de belles équipes de Fleury, Olivet et St pryvé. Après un bon début de tournoi et  un match nul contre Fleury 0-0. Notre deuxième match fut arrêter au bout de 7 minutes suite à un viloent choc entre l'attaquant d'Olivet et notre gardien sorti sur blessure et partit avec les pompiers. Suite à cela deux défaites ont suivi contre Olivet 5-0 et St Pryvé 4-1.

En ce qui concerne Lucas, plus de peur que de mal puisqu'il n'a heureusement qu'un énorme hématome qui doit se résorber. Nous lui souhaitons donc un bon rétablissement et à très vite sur les terrains.

Je remercie aussi mes joueurs qui malgré cette blessure ont su relevé la tête pour se battre et essayer d'obtenir la qualification.