LES COACHS

5 mars 2012 - 17:06

ils arrivent !!!

Afin que cette nouvelle fonctionnalité soit efficace, nous avons simplifié l'accès à la zone staff pour les coachs de votre club afin qu'ils puissent gérer leur effectif, leur calendrier, leur résultat, leur classement et les convocations des joueurs directement sur le site.

Pour rejoindre le staff, il leur suffit de cliquer sur "rejoindre le staff", sélectionner le statut coach, l'équipe qu'ils entrainent et leur rôle.
Une fois leur demande pour devenir coach effectuée, un mail explicatif vous sera envoyé afin de leur réserver les droits liés à l'équipe qu'ils entrainent.

De plus, vous pourrez même inviter directement les coachs de votre club (qui ont un compte sur footeo) et qui ont déjà visité votre site.